En rando on ne boit pas n'importe où !

Le 23 juin 2026

En rando on ne boit pas n'importe où !
Bien s’hydrater pour randonner en sécurité.
L’ARS Occitanie, en partenariat avec le CETIR, rappelle quelques règles essentielles pour profiter de la montagne en toute sérénité.

#randonnées#hydratation#canicule
< Retour